Animations et spectacles

    Bals et soirées !

  • 3 samedi et 3 dimanche par mois le PUC vous propose des stages ou pratiques de swing, tango, salsa, valse et danses traditionnelles. Pour toutes ces animations des tarifs privilégiés sont accordés aux étudiants.

Voir nos stages et bals

Danses sur les quais été 2013 !
Nous sommes en pleine préparation pour vous permettre cet été de danser de juillet à fin septembre !

Grace à la Ville de Paris et au port autonome, au Paris Université Club, et à tous les profs et encadrants qui vont se relayer bénévolement cet été.

Danses sur les quais de Seine été 2012, c'est terminé ! !
Danses en plein air sur les quais de Seine à Paris avec les profs du Paris Université Club ! C'est terminé !

MERCI
à tous, merci à tous les danseurs danseuses et inconnus de passage.
De juin à fin septembre nous avons vécu de grands moments de danse !

Grace à la Ville de Paris et au port autonome, nous avons pu danser tous les soirs de 19 h00 à 23h00, quai St Bernard à Paris.
Merci à toutes les équipes de la Ville, des parcs et jardins, de la Préfecture de Police qui nous ont accordé leur confiance et leur précieux concours.

merci à tous les profs et DJ du PUC, de DKdance, des Chatons swingueurs, de danses aux arts et folk en Seine qui ont assuré bénévolement l'encadrement et l'organisation de plus de 60 soirées de l'été et d'automne.

Vous êtes grands !

Informations pratiques pour les stages 2012 -2013
Salle Boisset stade Charlety

LIEU : 17 allée Pierre de Coubertin 75013 PARIS Tramway T3 Stade Charlety

Monter les quelques marches, aller au bout de l'allée qui longe le gymnase, à droite prendre l'escalier extérieur qui descend au petit stade, longer à droite jusqu'à la dernière porte vitrée, passer la porte, la salle est sur la gauche.

Bon, si vous êtes dans les toilettes, c'est que vous ne savez pas encore la différence entre la droite et la gauche, ce qui n'augure rien de bon...

Chaussures !
Pour la danse s'il y avait un seul accessoire à garder, ce sont les chaussures...

Pour les salles de danses avec parquet et salle de sport il faut des chaussures propres qui ne servent pas à l'extérieur.

L'idéal sont des chaussures de danses acquises en magasin ou sur le net (attention à la taille et possibilité d'échange).

Pour commencer il est toujours possible de prendre une paire de chaussures déjà usagée si vous vous sentez à l'aise avec, et si la semelle est lisse et propre (nettoyée). Garder cette paire pour l'usage exclusif des cours.