DETECTION 2012-2013
  • Ecole de Rugby : Enfants nés entre 2007 et 1998 | pucecolederugby@gmail.com
  • Cadet: Adolescents nés entre 1997 et 1996 | bruno.esquirol@neuf.fr
  • Junior : Adolescents nés entre 1995 et 1994 | fbrett@noos.fr | frederic.lhote@sfr.com

• www.pucrugby.fr

98 % des français font du rugby un sport « positif ». Il est le deuxième sport collectif le plus apprécié.

Le rugby c’est un sport de défi qui développe la combativité et qui perpétue sa tradition et ses valeurs, le sens de la solidarité, l’esprit d’équipe, la convivialité, tant sur le terrain que dans la vie.

► Le PUC Rugby c’est :

- Une famille de sportifs amateurs vivant leur passion au quotidien grâce aux entraînements, aux compétitions et aux évènements mis en place par le club.

- Une combativité fondée sur l’esprit de loyauté et de fair-play.

- Une fraternité sportive acquise dans l’effort collectif et gratuit.

- Une exigence de performance sportive et de dépassement de soi.

► Le PUC Rugby c’est aussi :

- Le plus grand club amateur de la Capitale.

- Le seul club français dirigé par ses joueurs.

- 500 licenciés répartis en 19 équipes, dont une féminine, toutes engagées dans des championnat régionaux ou nationaux.

- La 1ère Ecole de Rugby d’Ile de France.

- Une équipe d’éducateurs et d’entraîneurs tous diplômés, soucieux non seulement de la performance sportive mais aussi de l’épanouissement des joueurs.

- Un club citoyen participant au développement du rugby dans le milieu scolaire et dans le milieu associatif.